facebookgoogle plusRSS Feed

Licence 2019

LICENCE 2019

Le Moto Club de la Zorn est affilié à la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) et appartient à la Ligue Moto Grand Est.

Pour adhérer au Moto Club :

• L’adhésion « Adulte » est fixée à 40 € l’année + 110 € de droit d’accès au terrain MX.
  • L’adhésion « Enfant de 12 à 16 ans » est fixée à 20 € l’année + 60 € de droit d’accès au terrain MX.
  • L’adhésion « Enfant de 6 à 11 ans » est fixée à 20 € l’année + 40 € de droit d’accès aux terrains PIT BIKE, MINI MOTO et MX.
  • L’adhésion « Pilote Pit Bike adulte et enfant » est fixée à 20 € l’année + 60 € de droit d’accès au terrain PIT BIKE. PIT BIKE INTERDIT SUR LE GRAND CIRCUIT
  • L’adhésion « Pilote de vitesse » est fixée à 40 € l’année.
  • L’adhésion « Membre sympathisant » est fixée à 20 € l’année.

pdf Formulaire d’adhésion 2019 à télécharger Format PDF [170 ko]

L’adhésion et le droit d’accès aux terrains ne sont pas dissociables.

Formulaire a renvoyer au secrétaire accompagner du règlement par chèque a l’adresse suivante :

Le Secrétaire :
M. Alfred WOLF
4, rue des Roses
67170 WINGERSHEIM
Tél. : 03.88.51.21.40

Vous devez adhérer au moto club et régler le montant de la cotisation 2019 avant de faire la demande de votre licence.

Votre licence sera validée si les conditions d’adhésion au moto club sont remplies.

Votre adhésion au club du MC ZORN ainsi que votre licence seront valables jusqu’au 31 décembre 2019.

Effectuer votre demande de licence :

cliquez sur l’image ici >

Il faut obligatoirement remplir votre demande de licence FFM en ligne sur le site de la Fédération Française de Motocyclisme, il n’y a plus de demande de licence papier. Si vous prenez une licence de pratique sportive, avant de faire la demande de votre licence, vous devez imprimer sur le site de la FFM le certificat médical et le faire compléter par votre médecin. Ensuite vous pouvez l’envoyer par courrier à la FFM ou le scanner et le télécharger en faisant la demande de votre licence. Vous payez votre licence à la FFM en ligne. Il est important de choisir sa licence, en fonction de son âge et de l’activité souhaitée (entraînement, compétition…). Pour en savoir plus, vous pouvez prendre contact avec le Moto Club de la Zorn par mail via le « formulaire de contact » du site ou par téléphone (coordonnées disponibles depuis la page « contact » ).

VOUS RETROUVEREZ ICI LE GUIDE  » RENOUVELLEMENT DES LICENCES »

pdfGuide FFM Renouvellement de Licence