facebookgoogle plusRSS Feed

Offre Primo Licencié

TOP DEPART DE L’OFFRE PRIMO-LICENCIE : JUSQU’A 16 MOIS DE LICENCE DONT 4 MOIS OFFERTS!

En choisissant le moto Club de la Zorn pour votre Primo licence, votre cotisation au Moto Club et votre droit d’accès au circuit seront valable jusqu’au 31 décembre 2020.

La Fédération Française de Motocyclisme renouvelle à partir du 29 août son offre « Primo-licencié » permettant aux pratiquants de sport moto de bénéficier d’une licence annuelle compétition ou entraînement d’une validité de 16 mois, soit 4 mois offerts*.

Pour être éligible à la règle dite << primo-licencié >>, le pratiquant devra remplir l’une ou l’autre de ces conditions :

• Ne jamais avoir été licencié à la FFM;
  • Pour les anciens licenciés, ne pas avoir renouvelé sa licence annuelle (compétition ou entraînement) lors des saisons 2018 et 2019.

Démarche à suivre pour obtenir une licence « Primo-licencié » :

1. Adhérer au Moto club. Demande d’adhésion sur formulaire à imprimer sous format pdf  Formulaire d’adhésion 2020
  2. Faire sa demande de licence en ligne en cliquant sur le lien suivant : https://www.ffmoto.org/actualite/offre-primo-licencié

* Pour une souscription de licence annuelle par une personne dite « primo-licencié » à compter du 29 août 2019, licence valable du 28/09/2019 au 31/012/2019.

Mots-clés :

Pas encore de commentaire. N'hésitez pas à laisser le vôtre !