facebookRSS Feed

Reprise des activités école, découverte moto et entraînement

Chers Amis pilotes,

Après avoir mis en place les mesures de sécurités sanitaires suivant les indications de la FFM, nous avons ouvert samedi 16 et dimanche 17 seulement à nos adhérents.

Nous avons pu observer que les mesures misent en place ont parfaitement fonctionné et donc de ce constat nous pouvons ouvrir à nouveau notre site à toutes les activités qui étaient proposées habituellement.

• L’école du mercredi après-midi reprendra le 20 mai.
  • La découverte moto le 21 mai.
  • Les circuits le 21 mai à tous les pilotes et aussi à ceux ayant un pass circuit.

Nous vous demandons de respecter strictement les règles sanitaires et les consignes de bonne pratique à adopter pour la reprise de l’entraînement moto.

Tout pilote et son accompagnateur qui ne respecteront pas les consignes seront immédiatement expulsés du site.

FFM_BONNES_PRATIQUES_COVID19_0

FFM_FAQ_BONNES_PRATIQUES_COVID19

affiche_gestes_barrieres_fr

Points importants :

• Les entraînements seront autorisés à tous les pilotes licenciés FFM et également à ceux munis d’un PASS-CIRCUIT, seulement sur réservation sur notre site internet avec un paiement en ligne. Il est gratuit pour nos adhérents.
  • Pour les pilotes qui souhaitent payer l’accès aux circuits en espèces ou par chèque ce sera toujours possible auprès du permanent.
  • Billet d’entrée à donner au permanent.
  • Licence FFM et carte d’identité obligatoires à présenter au permanent.
  • L’accès à notre site est strictement interdit à tout pilote qui ne sera pas inscrit sur la liste de réservation.
  • L’école et la découverte moto, uniquement sur réservation auprès de Yann CHARRON au 06 37 08 71 21. (S’il ne répond pas, laissez lui un message et il vous rappellera)
  • Nombre d’accompagnateur pour tous limité à une personne.
  • Public interdit.

Merci à tous pour votre fidélité et de faire confiance à notre Moto Club pour pratiquer votre sport favori.

Thierry POMMIER et son comité

Mots-clés :

Pas encore de commentaire. N'hésitez pas à laisser le vôtre !