facebookRSS Feed

Adhésion au Moto Club et licence 2020

Le Moto Club de la Zorn est affilié à la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) et à la Ligue Moto Grand Est.

Pour adhérer au Moto Club :

• L’adhésion « Adulte » est fixée à 40 € l’année + 110 € de droit d’accès au terrain MX.
  • L’adhésion « Enfant de 12 à 15 ans » est fixée à 20 € l’année + 60 € de droit d’accès au terrain MX.
  • L’adhésion « Enfant de 6 à 11 ans » est fixée à 20 € l’année + 40 € de droit d’accès aux terrains PIT-BIKE, MINI MOTO et MX.
  • L’adhésion « Pilotes Pit-Bike » idem aux pilotes MX ci-dessus. PIT BIKE INTERDIT SUR LE GRAND CIRCUIT
  • L’adhésion « Pilote de vitesse » est fixée à 40 € l’année.
  • L’adhésion « Membre sympathisant » est fixée à 20 € l’année.

Adhésion en ligne :

Attention : Pour les adhésions des mineurs, merci de ne pas cocher la case « ce participant va effectuer le paiement »

Ou papier :

pdfFormulaire d’adhésion 2021 à télécharger Format PDF

L’adhésion et le droit d’accès aux terrains ne sont pas dissociables.

Formulaire a renvoyer au secrétaire accompagner du règlement par chèque a l’adresse suivante :

Le Secrétaire :
M. Alfred WOLF
4, rue des Roses
67170 WINGERSHEIM
Tél. : 03.88.51.21.40

Licence 2020 :

Vous devez adhérer au moto club et régler le montant de la cotisation 2020 avant de faire la demande de votre licence.

Votre licence sera validée si les conditions d’adhésion au moto club sont remplies.

Votre adhésion au club du MC ZORN ainsi que votre licence seront valables jusqu’au 31 décembre 2020.

Effectuer votre demande de licence :

Tarif des licences 2020 : Tarifs-Licences-Nationales-2020_p1

Cliquez sur demande de licence en ligne.

Il faut obligatoirement remplir votre demande de licence FFM en ligne sur le site de la Fédération Française de Motocyclisme, il n’y a plus de demande de licence papier. Si vous prenez une licence de pratique sportive, avant de faire la demande de votre licence, vous devez imprimer sur le site de la FFM le certificat médical et le faire compléter par votre médecin. Ensuite vous pouvez l’envoyer par courrier à la FFM ou le scanner et le télécharger en faisant la demande de votre licence. Vous payez votre licence à la FFM en ligne. Il est important de choisir sa licence, en fonction de son âge et de l’activité souhaitée (entraînement, compétition…). Pour en savoir plus, vous pouvez prendre contact avec le Moto Club de la Zorn par mail via le « formulaire de contact » du site ou par téléphone (coordonnées disponibles depuis la page « contact » ).