facebookRSS Feed

LE MOTO CLUB DE LA ZORN SE MODERNISE

Pour mieux vous servir et gagner du temps, le Moto Club de la Zorn a mis en place un système d’adhésion et de paiement en ligne.
Depuis le 12 mai dernier vous pouvez au même moment obtenir votre adhésion au MC ZORN et votre licence FFM si votre dossier est complet.
Pour ceux qui n’ont pas accès à internet, la solution papier est toujours fonctionnelle. Dans ce cas, le temps de validation demandera plusieurs jours.

Suite à la situation sanitaire actuelle, nous avons également mis en place un système de réservation et de paiement en ligne pour les entraînements.
Le nombre de place est limité à 70 pilotes plus un accompagnateur maximum par pilote. Ce système est opérationnel depuis le 21 mai dernier.

A noter que la réservation de son entraînement est obligatoire depuis le début du dé confinement. Pour ceux qui n’ont pas accès à internet,
nous continuerons de les accueillir et ils devront apporter le montant exact du droit d’accès. Nous ne rendons plus la monnaie.

Pour info, la réservation pour l’entraînement peut être réalisée par une autre personne que le pilote et il en ai de même pour l’adhésion au MC ZORN.
Ce peut être une idée cadeau!

Mots-clés :

Pas encore de commentaire. N'hésitez pas à laisser le vôtre !