facebookgoogle plusRSS Feed

Nous vous proposons quelques liens utiles pour la pratique de la moto.

Liens officiels :

• Fédération française de Motocyclisme liensFédération française de Motocyclisme
    Le site officiel de la Fédération française de Motocyclisme (FFM) est une mine d’informations précieuses autant pour le débutant que pour l’initié. Vous y trouverez toutes les informations relatives aux demande de licences sportives (une rubrique « comment bien débuter » est dédiée aux novices), les adresses des clubs locaux et des ligues régionales, les résultats des championnats, coupes et trophées FFM, des éléments historiques et juridiques… et plus encore !
  • Ligue Motocycliste Régionale d'Alsace liensLigue Motocycliste Régionale d’Alsace
    La Ligue Motocycliste Régionale d’Alsace (LMRA) est l’instance régionale qui regroupe les moto clubs alsaciens affiliés à la Fédération Française de Motocyclisme.
  • Engage Sports Gestion des engagements via Engage-Sports, pour toutes les épreuves, alsaciennes et lorraines

wpe961bb80_0f_06

Actualité de la Moto :

• Moto Verte :
    Pour suivre l’actualité du monde de la moto tout terrain, mx, enduro, trial : les essais, le sport, les techniques, les actus… Tout y est !
  • MX2K :
    Toute l’actualité du motocross et supercross. Résultats, news, photos, vidéos, forum de discussions, petites annonces, etc.

Circuits et terrains :

• MX Circuit :
    L’annuaire français de tous les circuits et terrains MX, SX, FMX, pit-bike, quad, side-car et enfant. Mais également les dernières news, vidéos et photos du motocross mondial.

Réseaux sociaux :

• Facebook MC Zorn :
    Le Moto Club de la Zorn est également présent sur Facebook, ajoutez dès maintenant la page dans vos favoris !
  • Google+ MC Zorn :
    Le Moto Club de la Zorn à Steinbourg est aussi présent sur Google+, vous pouvez ajouter sans plus attendre la page dans vos cercles !