facebookRSS Feed

Nous vous proposons quelques liens utiles pour la pratique de la moto.

Liens officiels :

• Fédération française de Motocyclisme liensFédération française de Motocyclisme
    Le site officiel de la Fédération française de Motocyclisme (FFM) est une mine d’informations précieuses autant pour le débutant que pour l’initié. Vous y trouverez toutes les informations relatives aux demande de licences sportives (une rubrique « comment bien débuter » est dédiée aux novices), les adresses des clubs locaux et des ligues régionales, les résultats des championnats, coupes et trophées FFM,des éléments historiques et juridiques… et plus encore !
  • Ligue Motocyclisme Régionale du Grand Est
    La Ligue Motocycliste Grand Est (LMGE) est l’instance régionale qui regroupe les moto clubs Ardennes, Aube, Marne, Haute-Marne, Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle, Bas-Rhin, Haut-Rhin et Vosges affiliés à la Fédération Française de Motocyclisme.
  • Engage Sports Gestion des engagements via Engage-Sports, pour toutes les épreuves des championnats de France.
  • Débuter, pratiquer la moto

Actualité de la Moto :

• Moto Verte :
    Pour suivre l’actualité du monde de la moto tout terrain, mx, enduro, trial : les essais, le sport, les techniques, les actus… Tout y est !
  • MX2K :
    Toute l’actualité du motocross et supercross. Résultats, news, photos, vidéos, forum de discussions, petites annonces, etc.

Circuits et terrains :

• MX Circuit :
    L’annuaire français de tous les circuits et terrains MX, SX, FMX, pit-bike, quad, side-car et enfant. Mais également les dernières news, vidéos et photos du motocross mondial.

Réseaux sociaux :

• Facebook MC Zorn :
    Le Moto Club de la Zorn est également présent sur Facebook, ajoutez dès maintenant la page dans vos favoris !